Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meurtres au Bouthan. - Bernard Grandjean (Ed Kailash, coll Mystère et boule d'opium, 2010)

betty bloch.jpgBetty Bloch, notre étudiante française en poste à l'université de Calcutta depuis huit ans, part pour une mission au Bouthan. Son directeur d'études lui a demandé d'aller chercher des documents importants auprès d'un professeur bouthanais. Mais celui-ci se fait tuer dès l'arrivée de Betty. Les documents portent sur un territoire du Bhoutan que la Chine cherche à annexer. Betty n'aura de cesse de découvrir pourquoi ce territoire est tellement important, où sont ces documents, et qui a tué le professeur.

Comme d'habitude on prend beaucoup de plaisir à suivre une intrigue certes classique mais imprégné de la passion pro-tibétaine de Bernard Grandjean et donc de Betty ! Et puis les livres de cette collection sont vraiment plus ravissants les uns que les autres !

Commentaires

  • Tu me rappelles que je dois absolument découvrir cet auteur ! Il faut que j'en profite tant que je suis dans ma période polar !

  • @ papillon : mais rien à voir avec Doa ou Caryl Ferey ;-)

  • Actuellement sur ma table de chevet...

  • @ michel : au moins tu es sûr que ça ne te donnera pas de cauchemars :-D

Les commentaires sont fermés.