Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coronado. - Loustal / Dennis Lehane (Rivages / Casterman Noir, 2009)

coronado.gifUn père vient chercher son fils à sa sortie de prison. Le décor est planté : il a une Buick volée, de la coke dans la boîte à gants et une pute sur la banquette arrière. Et il cherche surtout à savoir où est caché le diamant pour lequel son fils estcondor2.jpg allée en prison. Mais celui-ci a tout oublié. Il se souvient juste qu'il l'a confié à son amie Gwen. Mais celle-ci a disparu...

Voilà une magnifique bande dessinée, très noire bien sûr, avec un bon suspense. Heureusement les couleurs éclatantes de Loustal viennent un peu alléger l'atmosphère... à moins qu'elles ne la rendent encore plus dramatique...

Commentaires

  • voilà bien longtemps que je n'ai pas lu d'album de Loustal !

  • L'album m'a aussi beaucoup plu..

  • cette collection est sympa, je n'ai jamais été déçu jusqu'à maintenant...

  • Ah ! Loustal, avec Paringaux, toute ma jeunesse !

  • C'est noté car c'est vraiment le genre que j'aime :)

  • Merci pour vos messages. Cette BD peut vraiment plaire à beaucoup de lecteurs :-)

  • Bonjour Je débute dans le monde des blogs littéraires et je découvre juste le vôtre. Comment s'inscrire, échanger, se donner des idées ...? etc... Merci de bien vouloir m'éclairer un peu : je suis partant.
    Je vous donne déjà le lien du blog que je viens de créer :

    jmparent6.blogspot.com

    A bientôt Cordialement JM Parent

Les commentaires sont fermés.