Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harpe celtique

alan stivell.jpgCe week-end j'ai au le plaisir de voir en concert une des idoles de ma jeunesse (j'habitais alors en Bretagne), je veux parler de Alan Stivell ! Malgré les années qui ont passé, il a gardé la même voix au timbre superbe, la breizh.jpgmême modestie aussi, et il réussit à créer la même magie quand il joue de sa (ses) harpe(s) ! Je ne l'avais pas trop suivi dans sa période "rock celtique", mais heureusement il a surtout interprété des morceaux de ses premiers albums et dans cette petite salle de la banlieue parisienne il a littéralement ravi le public qui venait voir le "Dieu de la harpe celtique" !

 

Vive la Bretagne et Breizh Atao pour tous les ami(e)s blogueurs bretons :-)

 

 

 

Commentaires

  • Ohhh ! Pu.... je l'ai raté !!!!! Grrrrr

  • @ laurent : pourtant je me rappelle l'avoir dit un soir tard autour d'une sangria ;-)

  • tu as tout dit... Je te rappelle les mots-matières : dire/soir/sangria... Pas compatible !!!!!!

  • Merci de cette pensée pour nous :-)

  • Les cordonniers sont les plus mal chaussés. Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. La dernière fois, c'était à Paimpol. Il n'était pas au meilleur de sa forme. Mais il paraît qu'il a retrouvé son âme..

  • @ alain : oui là c'était le vrai, l'unique Alan Stivell ;-)

  • Je l'ai entendu au Havre dans sa période rock et j'avais été bien déçue... Peux- tu me contacter via l'auteur chez moi (pas trouvé chez toi) au sujet du châle crocheté?

  • @ brunehilde : je crois qu'il est revenu à une période plus "classique" :-)
    Je t'ai envoyé un message via ton blog

  • Hou! Stivell! mais ça ne me rajeunit pas, ma bonne dame!

  • @ keisha : comme tu dis :-D

  • ouais c'est le meilleur et je n e l'ai toujours pas vu !!!! pourtant il n'habite pas loin parait-il...

  • J'ai eu l'occasion d'écouter l'un de ses albums récents : très décevant !

  • @ philippe : va le voir s'il passe près de chez toi !

    @ yv : moi non plus je ne suis pas fan de sa période récente, heureusement en concert il a surtout interprété des morceaux anciens :-)

Les commentaires sont fermés.