Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog-anniversaire des 9 ans !

9 ans.jpg

 

C'est Cathulu qui, en fêtant l'anniversaire de son blog, m'a fait penser que le mien avait neuf ans ! C'est beaucoup, neuf ans, et ça a permis beaucoup d'échanges, de découvertes, d'amitiés, de rencontres. "Pas de contrainte", c'est ma devise pour continuer à tenir cet espace qui me procure toujours du plaisir et me permet de découvrir vos blogs et vos lectures :-)

 

Commentaires

  • Alors là, chapeau ! 9 ans ? J'en suis toute ébaubie ! Bravo...!

  • Tu dois être une des plus anciennes ! très bon bloganniversaire, je te lis toujours avec plaisir.

  • 9 ans, oui, je pense que tu es la plus ancienne (en tous cas de celles que je connais). Félicitations et bon blog anniversaire !

  • Félicitations et bon blog anniv'!

  • Je vais dire "une des plus anciennes" pour être sûre de ne pas me tromper!
    Continue... Bon anniversaire!

  • Merci à toutes !

    En fait je l'ai créé quasiment la même semaine que celui de Clarabel qui est donc aussi "vieille" que moi :-)

    Et je crois que Laurence du Biblioblog a créé le sien à peu près au même moment

    Oui je sais nous faisons partie des dinosaures mais nous ne disparaissons pas encore :-D

  • Respect Cathe, et surtout très longue vie !

  • Bonjour Cathe, avec deux jours de retard, bon bloganniversaire. 9 ans: félicitations pour cette longévité qui n'est pas commune. Bonne journée.

  • Un peu en retard moi aussi mais bon anniversaire et bonne continuation. 9 ans, félicitations

  • @ sandrine, dasola et yv : merci ! Le blog me parait être encore bien adapté à ces échanges autour des lectures donc je continue :-)

  • j'arrive juste à temps pour souhaiter longue vie à ce blog

  • @ ivredelivres : merci beaucoup !

  • 9 années c'est un cycle qui s'achève, selon la philosophie chinoise, un nouveau qui démarre, qu'en penses-tu?
    Je partage aussi cet esprit de liberté et de contraintes minimum sur nos espaces/blogs.
    Très bel anniversaire!

  • @ fransoaz : je connaissais la barre des 7 ans...Mais c'est pour les couples je crois :-D
    On verra la barre des 10 ans l'an prochain :-)

  • 9 ans ! Impressionnant ! (mais j'ai déjà dû te dire ça l'année dernière pour les 8 ans je suppose ;-) Bon bloganniversaire !

  • Wahou, bravo pour cette constance ! Bon anniversaire à ton blog et surtout, bonne continuation !

  • @ midola : mais je ne suis pas la seule à être aussi vieille... ;-)

    @ praline : merci :-)

  • Rho je l'ai raté ! L'anni de ton blog le jour de mon anni. Bon bloguiversaire !

  • @ un autre endroit : merci :-)

Les commentaires sont fermés.