Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Palmarès annuel...

palmares.jpg

 

Comme chaque année, Laurent nous propose le palmarès des bibliothécaires des Yvelines pour la rentrée littéraire.

Tiens, il y a plusieurs titres en coup de coeur que je n'avais pas repérés... Encore des idées de lecture !!!

(bon je suis un peu fâchée que personne n'ait mis le Mingarelli en coup de coeur, mais bon, je n'avais qu'à y participer, bien fait pour moi...)

 

C'est ici

 

Commentaires

  • Je vais le lire ce Mingarelli :) Il aura bientôt un article ! Bon tu reviens quand alors ;) ?

  • @ laurent : bah il faudrait savoir à l'avance si la cuvée va être bonne... L'an dernier je n'ai lu qu'un livre de la rentrée littéraire ! Alors que l'année d'avant et cette année j'en ai lus plusieurs et tous bons. J'ai l'impression que la cuvée est bonne une année sur deux ;-)

  • je vais aller piocher une ou deux idées supplémentaires ce qui est très néfaste pour ma PAL mais je ne peux résister à ce genre de liste

Les commentaires sont fermés.