Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bloganniversaire des 4 ans !

 

gateau anniversaire.jpg

Oui déjà quatre ans que ce blog existe, quatre ans de notes de lectures et surtout de partages, d'échanges et de rencontres. Notons pour cette année les blogs d'Armande, Aifelle et Dominique qui ont pris une belle place dans mon Netvibes.

Je suis toujours très heureuse de lire vos billets et vos commentaires, et aussi de faire mes billets.. donc on repart pour une année :-)


NB : peu de billets en ce moment car je lis les romans de la rentrée, donc il faudra attendre fin août -début septembre les dates de parution pour faire les billets.

Commentaires

  • Chouette! Une nouvelle année...
    Je suis toujours en total respect face aux blogs qui durent depuis des années (à l'époque où je ne connaissais même pas le mot!): bon bloganniversaire! ^_^

  • Excellent bloganniversaire ! 4 ans !!! Respect ;-)

  • Joyeux Blog'anniv ! En route pour une nouvelle année, d'accord ! :-D

  • Je t'admire ! tenir quatre ans ce n'est pas rien. Bon blog anniversaire et en route pour la suite ..

  • Bon bloganniversaire ! Je te souhaite de bonnes lectures pour cette cinquième année.

  • Waouh, 4 ans ! Félicitations !

  • bon anniversaire à ton blog cathe !

  • Ce qui est réjouissant c'est que les routes de l'imaginaire sont sans fin... Joyeuse continuation :o)

    (PS : "peu de billets en ce moment car je lis les romans de la rentrée"... et tu crois qu'on va te plaindre ??!! ;o) )

  • @ tous et toutes : merci pour vos gentils messages. Je vous connais tellement à travers vos blogs ou en vrai, que chaque message est pour moi un message très personnel ! Merci.

    @ incoldblog : oui tu peux me plaindre ;-)

  • Bon bloganniversaire Cathe !
    Et je me réjouis d'avance de tous ces chouettes billets qui vont venir ;-)

  • Très bon blog-anniversaire Cathe !!! Rendez-vous dans un 1 an. :-)

  • Bon Bloganniversaire Cathe ! Je ne commente pas ton blog, mais je te lis. Je me demande ce que la rentrée littéraire nous réserve, et si je serais aussi motivée à son sujet que l'année dernière.

  • 4 ans, la moyenne section déjà... :-)) Joyeux anniversaire, petit blog!

  • Super, tu rempiles pour une 5ème année remplie de belles découvertes, de partages, de lectures originales .... Un super méga bloganniversaire, Cathe ! Bonnes vacances et bonne lecture de rentrée aussi ...

  • 4 ans ? he bien joyeux bloganniversaire. J'espère suivre tes traces. J'en suis à la moitié. Bonne route et bonne lecture à l'infini !

  • Tous en coeur un très joyeux bloganniversaire Cathe!! Et surtout longue vie à ton blog! Un blog agréable à lire, concis, une vraie mine bibliographique! Bon été par ailleurs avec les romans de la rentrée! (moi qui n'ait pas de SP ou d'avant-première, je vais me lancer dans...Proust!)

  • @ toutes : encore merci.
    Caroline je suis tes progrès en langue des signes.
    Papillon je suis tes (nombreux) voyages).
    Et Lapinoursinette je te souhaite beaucoup de bonheur avec (mon cher) Proust :-)

  • Alors joyeux anniversaire à un blog qui me donne toujours autant de plaisir :)

  • Hip Hip Hip Hourra. 4 ans, c'est vraiment bien Cathe. Moi je suis en mode pause depuis un bon moment !

  • Bon bloganniversaire! Quatre ans quand même, ce n'est pas rien!

  • @ laurent : tu me suis pas loin je crois...

    @ amaryllis : oui mais je suis toujours ton blog, même au ralenti :-)

    @ allie : je crois que c'est toi qui détient le record "d'ancienneté de blog" ;-))) (je n'ai pas dit que tu étais la plus ancienne...je sais que tu es toute jeune)

  • Le mien aurait eu aussi 4 ans en octobre prochain. Bel anniversaire. Le plus dur c'est le cap des 3 ans parait-il...donc le plus gros est fait.

  • @ damouredo : le mariage c'est 7 ans, le blog ce serait donc 3 ans ? ;-))
    Merci encore pour la jolie bannière que tu m'as faite et dont je ne me lasse pas :-)

  • Bon bloganniversaire ! :))

  • Un joyeux bloganniversaire !

  • Happy blog anniversaire !

    avec un très net retour au polar !

    ravo et à bientôt

  • Joyeux blog-anniversaire, Cathe ! 4 ans déjà, je suis admirative !!
    Bonne lecture et à bientôt.

  • Bon bloganniversaire et plein de bonnes lectures pour le mois d'août !

  • Merci à tous et toutes
    @ michel : oui tu as raison, il y a un retour du polar (français surtout) sur ce blog ;-)

  • Bonnes lectures pour l'été et bon bloganniversaire

  • Bonjour,

    Les Galeries Lafayette, portant de l’intérêt à tout ce qui touche à la littérature, organise souvent des évènements littéraires. Dans ce cadre, Pourriez-vous m'envoyer votre adresse e-mail pour vous envoyer des communiqués de presse sur ce sujet.
    Mon adresse e-mail est la suivante: zbirrou@galerieslafayette.com
    NB: Je vous prie de bien vouloir préciser l'adresse de votre blog dans le mail.

    Merci,
    Cordialement,

    Zineb Birrou

  • eh bien, bon bloganniversaire ! 4 ans ça fait une paille, quand même. C'est les noces d'Octet ?!

  • Très bon blog anniversaire!

  • Happy bloganniversaire !

  • Un peu en retard, bon blog-anniversaire!

  • Bon anniversaire !
    Etant une bloggeuse plutôt débutante, je suis admirative devant l'âge vénérable de ce blog ! :-)

  • merci à tous pour vos gentils messages

    @ marie : je crois que le blog littéraire le plus "vénérable" est celui d'Allie :-)

  • Joyeux Bloganniversaire!!!

  • Je crois que j'arrive sur ce coup-là avec un peu de retard ! Bon bloganniversaire et bonnes vacances pleines de lectures et qui sait de broderies... C'est gentil d'avoir cité mon blog, je te remercie. Pour moi, cette première année a été belle surtout grâce aux personnes comme toi que j'ai rencontrées sur "les routes de l'imaginaire".

  • @ armande : merci pour ton message, l'année "bloguesque" a en effet été particulièrement agréable :-)

  • Bonne fête et bon été cathe, à très bientôt...

  • @ JF : merci :-)

  • Et bien, bon bloganniversaire. Je fais la connaissance de celui-ci grâce au blog de Kali, et je voulais te dire combien ton univers me semble riche et intéressant. Je viendrais te lire très souvent. Bonne continuation. Bises.

  • Avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard...joyeux bloguiversaire !

  • Bon, me voilà un peu un retard pour ce bloganniversaire. Mais il me tient à coeur de te le souhaiter. Je n'oublie pas que tu fais partie de celles qui m'ont mis le pied à l'étrier !

  • BON DEPART

Les commentaires sont fermés.