Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau blog ami

 
 
 
dragon-lava.jpg

(illustration Solaris images)

Après Reno et Laurent, ma collègue Céline (Ys, tu la connais, Jean-François toi aussi ...) a décidé de se lancer dans l'aventure de la blogosphère.

Elle, sa passion c'est la Fantasy, le Fantastique, la Science-fiction. Les trolls, les fées, les vampires, les animaux fantastiques, les nains, les dragons, etc..... Et le dessin aussi, car cela va avec ! D'ailleurs elle a un superbe coup de crayon, on peut le voir dans ses albums ! Et il est déjà bien fourni, son blog, vous allez le constater ! Et je vous conseille l'hilarante séquence video de l'abominable Moon (je vous laisse découvrir qui est Moon...)

Bienvenue dans la blogosphère, Céline, et que tu y prennes autant de plaisir que nous :-)

 

http://troltinet.over-blog.com/

 

Commentaires

  • Céline, Céline... ?

  • Moi qui me mets à la Fantasy et au Fantastique, et qui me découvre une passion pour les vampires, je vais aller faire un tour chez Céline ! Merci Cathe !

  • merci pour le lien, j'y cours...

    et le billet précédent me fait penser à Henri Salvador !!!

    Hi, hi, hi...

  • Tu fais des émules dis-donc !

  • Je vais vite aller lui rendre visite !
    Bon week-end Cath !

Les commentaires sont fermés.