Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime ton blog

30792356_p.pngTaggée par Michel, Keisha et Armande, je ne peux pas me soustraire à ce tag, au demeurant très sympathique :-)

Le règlement principe est simple, il s'agit de faire découvrir 7 blogs que l'on apprécie tout particulièrement et de prévenir les personnes à qui l'on a attribué le "titre". Les heureux et heureuses élu(e)s sont ensuite invité(e)s à perpétuer la chaîne et à désigner à leur tour 7 découvertes, à expliquer les règles sur leur blog et à y joindre l'illustration ci-dessus.

 

 Florinette : pour son indéfectible enthousiasme et son joli sourire

Laurent : parce qu'on a souvent les mêmes goûts littéraires et que l'on peut papoter "blogs" ;-)

Michel : parce qu'on se côtoie sur Internet depuis 5 ans ! Et que j'aime bavarder avec sa souris Flo :-)

Moustafette : pour ses avis toujours pertinents sur ses lectures. Et aussi ses chats et sa jolie maison ;-)

Philippe : car je l'imagine en train de se marrer pendant qu'il fait ses billets (mais je me trompe peut-être...). Et pour les crêpes et le cidre que l'on aime déguster ensemble ;-)

Sylire : parce qu'elle est sans doute la bloggeuse qui a les goûts littéraires les plus proches des miens ! Et parce que c'est la seule de la liste que je n'ai pas vue "en vrai" !

Sylvie : pour ses commentaires toujours pertinents, la variété de ses lectures, et ses bons gâteaux :-)

 

Sont "hors-concours" Clarabel, Laure et Cuné, comme moi "dinosaures" des blogs littéraires, que je visite quotidiennement. Et beaucoup d'autres qui, j'espère, ne m'en voudront pas....

 

Commentaires

  • Merci beaucoup Cathe :-)
    Je ne sais pas si je vais osé faire ce tag, j'ai tellement peur de faire de la peine à quelqu'un...
    Mais je peux te dire que tu es dans ma liste des best, pas pour te rendre la politesse, mais pour nos gôuts communs d'une part et parce que j'aime tes billets ni trop longs, ni trop courts et qui me donnent vraiment envie de découvrir les livres en question.

  • Merci
    Très flatté que tu ai accepté un tag !

  • Je réfléchis à ce tag, et j'ai bien du mal à faire un choix, ce n'est pas évident je trouve...

  • Merci pour ce clin d'oeil sympathique.
    Je suis aussi embêtée que Sylire pour le relais maintenant...
    Un petit tour en Bretagne à la fin du mois, ça ne te dit pas Cathe ?

  • dinosaure, dinosaure, suis pas encore fossilisée quand même, nan mais ;-)))
    (mais merci en vrai pour la petite ligne des "hors concours" !)

  • @ sylire : en fait je n'ai pas eu trop de mal à trouver les 7 "indispensables". Le plus dur serait de trop limiter tous les autres que je vais aussi voir régulièrement...

    @ michel : venant de toi, je ne pouvais pas refuser. Mais n'en profite pas pour me coller n'importe quel tag ;-))

    @ bladelor : eh oui !!!

    @ moustafette : comme je te le disais, j'ai l'impression de prendre des nouvelles d'ami(e)s tous les matins en allant voir les blogs :-)
    Et.... du nouveau pour la Bretagne ????

  • Merci Cathe ! Moi aussi je te visite quotidiennement ;o)

  • Moi aussi je passe ici lire chacun de tes articles.
    Et pour les gâteaux, je ne suis pas sûre de mériter autant d'éloges ;-)

  • Alors, je lève mon verre (de cidre) et je dis : "A nos papotages ;-) !"

  • Ah, je vois que c'est trop tard. Mais tu peux toujours faire un tour sur mon blog :-) (http://blablabibli.over-blog.com/article-23403921.html).

  • Ahlala ! On prend un petit coup de plomb dans l'aile... nous, les 'dinosaures' ! ;)) Je sens déjà les rhumatismes !
    Ok c'est bon... c'est par ici la sortie !
    Mais avant, merci tout plein... ***
    Et le plaisir est réciproque !

  • @ clarabel : le principal c'est que l'on soit beaucoup de dinosaures et que l'on s'amuse ensemble :-)))


    @ reno, laurent, cune, sylvie : merci :-)

  • Merci beaucoup Cathe, ça me touche beaucoup ! :-))
    Par contre, ce genre de tag n'est pas simple et je ne saurais qui choisir...
    Bises et bonne semaine !

  • Ce sont de beaux et de bons blogs que tu as tagué, Cathé, et que je suis avec beaucoup d'attentions pour la qualité de leur lecture ... Comme le tien, d'ailleurs :-D

Les commentaires sont fermés.