Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog en vacances

bff226a96f53b09e21d84717009d41ec.jpg


Comme beaucoup de monde dans la blogosphère, je pars en vacances. Bon courage donc à ceux et celles qui travaillent encore, bonnes vacances à tous les autres et rendez-vous mi-août pour les retours (je ne pars pas longtemps mais mon blog va prendre de vrais longues vacances, lui...)

Commentaires

  • Bonnes vacances, le blog ! ;o)

  • bonnes vacances cathe:)

  • Bonnes vacances Cathe !!!

  • Profites-en autant que tu le peux !

  • Le soleil est là au sud, alors bonnes vacances, à bientôt Cathe !

  • Bonnes vacances Cathe ! et on t'attend sur la rentrée littéraire :-))

  • Bonnes vacances :) Quand tu rentreras, je devrais être partie en vacances à mon tour mais j'emmène mon ordi !

  • Merci à tous (le masculin, c'est pour InCodBlog ...) Bonnes vacances à vous aussi :-)

  • Bonnes vacances !

  • même courtes, ça fait toujours du bien !

  • Bonnes vacances Cathe :-D

  • Je ne sais pas si tu ouvriras ton blog pendant tout ce temps, mais si oui : bonnes vacances !

  • C'est curieux, tous ces blogs qui s'en vont en vacances le même jour, le 18 juillet. Ils ont dû affréter un charter pour partir en vacances tous ensemble, dans le même hôtel, dans le même village de pêcheurs. Peut-être même ont-ils une plage privée, réservée aux blogs fatigués. Ils en auront, des souvenirs à ressasser pendant les longues soirées d'automne.
    En attendant, le mien est très vexé de ne pas avoir été invité. J'ai beau lui expliquer qu'il faut six mois d'ancienneté pour prendre des vacances, il ne veut rien comprendre. Tant pis pour lui, il restera devant son clavier tout l'été.

Les commentaires sont fermés.