Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clarabel dans le "Magazine littéraire" !

417ebeaa2603b6ed04a581e97237512e.jpg

Je viens de recevoir le numéro d'avril du Magazine littéraire. Il propose une enquête : "Que valent les blogs littéraires" ? Et aux côtés de Ron l'infirmier, de Pierre Assouline et d'auteurs-blogueurs, qui est citée comme étant une "blogueuse altruiste" qui "consomme des livres au kilomètres", aussi bien des romans actuels que des classiques méconnus et de la littérature jeunesse ? Notre Clarabel qui est, je cite, "devenue une actrice à part entière de la scène littéraire" ! Si ce n'est pas le début de la gloire, ça y ressemble ! Bravo à toi Clarabel :-)

Commentaires

  • Rhooo merci ! :)
    Mais je reste humble, surtout (même si ça fait très plaisir, c'est gratifiant etc. )
    Re - merci Cathe pour ce billet à l'honneur !!!

    PS : J'aime bien la nouvelle formule du magazine littéraire, beaucoup plus simple et agréable à parcourir ... et je ne dis pas ça parce que ... Suis pas une fayote ! :p

  • @ clarabel : quand j'ai vu le titre de l'enquête, je me suis précipitée pour le lire, à peu près sûre qu'il y aurait quelque chose sur une ou plusieurs copines blogueuses :-)

    Oui la nouvelle maquette est plus colorée, moins austère que l'ancienne :-)

  • Yeah, un très bel article où notre Miss est présentée d'une très jolie manière. C'est plus que la classe, Le Magazine Littéraire étant vraiment une référence en la matière !

  • et tout ça est mérité!

  • Dire que ce numéro patiente depuis plusieurs jours pour que je l'ouvre !!!! Je me jette dessus ce soir

  • Suite au commentaire de Cuné sur le blog de Clarabel, je me suis précipitée pour le lire et je suis ravie pour elle, car c'est amplement mérité !! :-))

  • Bravo clarabel! je vais aller lire ça dès demain! et je vais poster mes félicitations sur son site!!
    merci pour cette info!

  • C'est amplement mérité !! Je suis ravie pour elle !

  • Merci, merci à tous ! :))

  • Oui Clarabel fayote ! Car le Magazine littéraire, c'est vraiment... nul ! Des mags comme on en fait (heureusement) plus. Même leur article sur les blogs je l'ai trouvé assomant...
    Mais le blog de Clarabel, lui est très bien. CQFDire !

    @...et Cathe, la salon du livre ?

  • @ philippe : attends, il y en a qui vont croire que tu parles sérieusement ;-)

  • oui mais j'aurai pu parler de Lire... je reste abonné à Onze Mondial

  • quel niveau ! amusez vous bien ...

  • Je vais l'acheter, il me tarde de lire ces articles, merci pour l'info !

Les commentaires sont fermés.