Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Podcastez Amos Oz sur France-Culture !

 

5247a0c6884bf827ec0bf7938e69ba32.jpg

Vous souhaitez entendre la voix de ce magnifique auteur ? Vous souhaitez prolonger le plaisir de lecture de "Une histoire d'amour et de ténèbres" ? Le soir de 20 h à 20h30 vous n'êtes pas disponible pour écouter "A voix nue" de France-Culture ?

Podcastez les cinq émissions qui passent toute cette semaine. Il suffit de télécharger iTunes si vous ne l'avez pas encore et de podcaster l'émission depuis le site de France-Culture (la manip est très simple)

 

9eb0a5433e9cae7fe24b53a19bbb8a2d.jpg

 

De la lecture sur la littérature israélienne : Lire du mois de mars propose un dossier sur la littérature juive (un peu plus large qu'israélienne donc).

 

Commentaires

  • Très intéressant le dossier de lire !

  • Je suis abonné au magazine et c'est que le dosser de ce mois-ci est très intéressant, malgré le fait que je ne me sois pas plongée directement dedans (peur d'augmenter ma pal/lal sans doute ;-))

  • @ sylire et laconteuse : oui ce dossier est particulièrement intéressant

  • Il y a aussi le Monde des livres de vendredi avec un dossier passionnant. Notamment sur les langues israeliennes

  • @ alain : merci pour l'info :-)

  • J'aime le magazine Lire, j'aime la littérature juive et j'aime Amoz Oz .... Trois bonnes raisons d'entendre cet auteur merveilleux et de lire ce dossier qui doit renfermer quelques trésors :o))) Merci cathe !!!

Les commentaires sont fermés.