Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Masse Critique : une critique / un livre

 

e07185a61645eeff091c8f5c77410bb7.jpg

 

Après Elfe (à laquelle je pique son texte), je relance également l'information

 Connaissez-vous le site de Babelio?

 Il vous propose de gérer et de partager votre bibliothèque en ligne.

Babelio nous propose également une nouvelle opération: Masse Critique: en échange d'une critique sur notre blog, il vous envoie un livre que vous aurez choisi dans la liste qu'il propose!!!

Allez-y vite!!! Il suffit juste de s'inscrire et de choisir un livre!!!

Voici le lien : clic!

Commentaires

  • même message que vous deux aujourd'hui. Je participe à masse critique pour cette deuxième édition.. visiblement toi aussi!

  • Je me suis décidée cette fois !

  • @ sylvie et sylire : on va voir si on a le livre que l'on veut !!!!

  • ben j'ai fait comme vous, pour voir...

  • Tu crois qu'on pourrait en avoir un autre ?

  • @ sylire : non mais on pourrait ne pas l'avoir s'il est demandé par plusieurs personnes ;-)

    @ malaurie : c'est aussi le première fois que je participe !

  • Reste à savoir s'il y a un ou plusieurs exemplaires de chaque livre !

  • Coucou Cathe,
    je me suis inscrite chez Masse Critique, ai postule pour plusieurs bouquins (enfin...parmi ceux qui restaient car ceux que je voulais le plus etaient deja tous affectes...). J ai recu un mail et ils vont m envoyer 1 livre, "le 11e tout un roman"...c etait pas mon favori mais le concept est de tte facon bien sympa je trouve !
    a bientot,
    Claire

  • @ sylire et @ claire : je viens aussi d'avoir la réponse. J'avais demandé un seul livre, donc c'est parfait ;-)

Les commentaires sont fermés.