Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brunch de la biblioboum : rencontre de blogueuses

c46cbff70663a9a3ff8a92dbfb58d414.jpg

 

Aujourd'hui rencontre avec des blogueuses parisiennes qui venaient rendre visite à Stéphanie. Et comme j'habite à peu près à 300 mètres de chez elle, je n'avais aucune excuse pour ne pas y aller. Mais je n'ai pas pu rester très longtemps car ensuite j'animais une rencontre mensuelle pas de "blogueuses" cette fois mais de "brodeuses" (et oui, c'est mon deuxième vice avec la lecture... qui me prend beaucoup de temps et me coûte très cher...), je n'ai donc pas pu assister au tirage du lotobook !!!

Ce brunch a donc été l'occasion de voir Stéphanie, Emeraude, Amanda, Caroline, Caro[line], Sandrine, Martine, et Tamara.

Je connaissais la plupart de leurs blogs et j'étais ravie de mettre un visage sur ces blogs.

Avant de les quitter, j'ai eu le temps de goûter aux tartes salées et autres gâteaux délicieux faits par les unes et les autres.

Merci encore à Stéphanie d'avoir organisé cette rencontre à côté de chez moi ;-)))))

Les autres compte-rendus : Stéphanie, Amanda, Caro[line], Emeraude, Martine

Commentaires

  • it's a small world :)
    c'est marrant de lire sans le savoir le blog d'une voisine :)
    enfin maintenant je le sais

  • J'ai été ravie de te rencontrer aussi ! Dommage qu'on ait à peine eu le temps de discuter, il faudra remettre ça ! :-)

  • Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer Cathe !
    Nous nous reverrons j'espère ds le 78, vaste continent aux portes de Paris et aux bibliothèques bien fournies !
    A bientôt sur le net ou aillieurs !

  • Vraiment super cette rencontre.
    J'aimerai bien moi aussi un jour participer à çà, je trouve l'idée très bonne. Mais je suis loin de Paris (La Rochelle) donc je lance un appel aux passionnées ou (és) de livres comme moi de La Rochelle.
    Bravo et bonne continuation
    Manou

  • Ravie de t'avoir rencontrée !

  • Je suis très contente de t'avoir rencontré et d'avoir pu papoter avec toi avant que tu nous quittes !

  • Et bien quel banquet ! Tu vas finir par connaitre tout le monde...

  • Merci à toutes pour vos gentils commentaires !

    Oui, entre les parisiennes et celles du "haut-sud-ouest", j'ai eu le plaisir de faire plein de rencontres très sympathiques :-)

    Quant à Manou, je te ferai signe quand j'irai voir ma famille à La Rochelle ;-) (c'est marrant, ma mère, qui habite La Rochelle, se fait aussi appeler Manou :-))) )

  • Ravie d'avoir fait ta connaissance également!

  • C'est toujours très sympathique de pouvoir discuter autrement que derrière un écran et de mettre un visage sur des pseudo !! ;-))

Les commentaires sont fermés.