Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog (presque) en vacances

 

7c0ac2710a7f368b0cb62f1ba9b72eaa.jpeg

 

Dans quelques jours ce sont les vacances et, comme tous ceux qui ne sont pas encore partis, je n'ai plus beaucoup de courage ni pour lire ni pour écrire quoi que ce soit (pas comme  Laure qui lit encore plus que dans l'année  :-)  )

J'espère que le Sud-Ouest m'apportera un peu de soleil quand même ! J'emmène quelques livres, dont L'ombre du vent (l'influence de Flo et des autres), Une année à la campagne (celle d' Allie), Les soldats de Salamine ( celle de Laurent), et Le sourire du chat de Maspero (ça c'est mon idée !). Je ne suis pas sûre de les lire, souvent j'en achète d'autres au hasard des promenades :-)

La très bonne nouvelle c'est que, sauf imprévu, je dois rencontrer trois blogueuses !! Oui oui !!! A suivre donc...

Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail. Notamment à Papillon qui va revenir de sa randonnée nordique :-). Mais je ne pars que dans quelques jours, j'aurai peut-être des nouvelles des blogueurs juilletistes :-)

 

Commentaires

  • Je ne sais pas où tu vas dans le Sud-Ouest mais même si le temps est changeant, tu devrais tout de même avoir du beau temps.
    Quand à ta rencontre bloguesque, j'espère qu'elle se fera et qu'elle sera aussi sympa que les nôtres sur Toulouse.
    Si jamais, je rate ton post de départ , je te souhaite de belles vacances !

  • grmlmlmlmll, je plaide non coupable !
    bonnes vacances Cathe !!

  • Je te souahite de passer de bonnes vacances Cathe!! Et pour le beau temps ne t'inquiètes pas, à mon avis dans le sud ouest il devrait y en avoir! Reposes toi bien!!

  • Pour moi, les vacances c'est ce soir, mais drôles de vacances, à la recherche d'un coin où nicher et à préparer un déménagement...

    Bonnes vacances à toi et à très bientôt...

    Si tu vois "2 days in Paris" et donne m'en des nouvelles...

  • Passe de bonnes vacances Cathe :-)

  • Merci à tous :-)

    On dirait que le soleil commence à arriver, bonne nouvelle pour les vacanciers d'août et aussi pour les autres ! Ce n'est pas que je sois une fanatique du temps, mais bon là c'était quand même pas drôle ce mois de juillet avec les pulls ;-)))

    Et bon courage à nos deux blogueurs qui déménagent bientôt ! (Laure et Malaurie)

  • Bonnes vacances à toi et au plaisir de te retrouver à la rentrée !

  • Chacun son tour, on se croise ! Profites-bien de tes vacances... et ne te mets pas la pression sur la lecture (pour ma part, j'ai beaucoup moins lu que le reste de l'année !!!)

  • ça approche pour moi également... mais comment se fait-il que tu boudes la Bretagne et son festival de jazz à Vannes.
    Trop de soleil ????

  • Bonnes Vacances Cathe profite bien !!!! et repose toi !!!!

  • Bonnes vacances Cathe ! Le Sud-Ouest est un excellent choix, au moins tu es sûre d'avoir un peu de chaleur. J'espère que nous aurons droit à un petit compte-rendu de tes rencontres bloguesques estivales.
    A bientôt !

  • Bonnes vacances Cathe! Profites-en bien! Elles sont d'autant plus attendues ces vacances quand on les prend après tout le monde! Pour nous, c'est la dernière quinzaine d'août!
    J'espère que tu aimeras Une année à la campagne. Un livre merveilleux, du moins, il l'a été pour moi! Bonne lecture :)

  • Oh la veinarde qui va lire "l'ombre du vent" !
    Bons préparatifs et bonnes vacances.
    A très bientôt .

  • Bonnes vacances Cathe et bonne rencontre avec les bloggeuses !

  • Merci à tous et à toutes. Et bon courage à ceux qui reprennent le travail et bonnes vacances à ceux qui partent aussi en août :-)

    @ Philippe : oui, j'ai peur d'avoir trop chaud en Bretagne ;-))))

    @ Papillon : bien sûr on vous dira quelques mots de nos rencontres bloguesques ;-)

    @ Allie : je lirai "Une année à la campagne" en pensant à toi, c'est certain :-)

    @ Moustafette : oui je sais que je dois me réjouir de ne pas encore avoir lu "L'ombre du vent" :-)

  • J'espère que tu aimeras et j'ai très hâte de lire ton avis!

  • 3 rencontres ? Je ne suis au courant que d'une ;)
    J'espère que ma région (au sens large du terme, certes) fera honneur à sa réputation ensoleillée, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent :(

    Bonnes et belles vacances !

  • Bonnes vacances !

  • Comme d'hab' j'arrive le dernier pour te souhaiter de bonnes vacances (même si j'ai eu l'honneur de le faire de vive voix... Et oui je mesure la chance que j'ai !). Mais du coup, je suis le premier à te souhaiter une excellente rentrée ;-))))))

Les commentaires sont fermés.