Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog d'Essel : La traçabilité du lecteur sur Internet

Bravo à Essel qui, à partir des réponses à son questionnaire, a fait une excellente étude sur l'évolution des pratiques de lecture avec les nouvelles utilisations d'Internet. Voir le texte complet sur son blog.

 

medium_8MCCAZ18WK3CAOYLMW1CA67Y77ACATJYJBGCAP9KQF8CAZYRU61CA488F9XCAZXPFWCCAPLWD73CAXB3DEHCAQ3PB7MCAWY1SB7CARDPEDBCAZED6HZCA0V03LDCAXE1F3XCA4GR88JCAM197ISCA6C971H.jpg

Les petits carnets d'Essel

Commentaires

  • Merci pour le lien, je viens de voir ton article apparaître sur ma page Netvibes (j'ai vu que tu en parlais aussi).
    A bientôt,
    Essel

  • Merci, je vais y jeter un coup d'oeil

  • Super idée Cathe. je vais en faire autant sur le mien car le travail d'Essel est vraiment excellent.

  • merci pour ce lien. Le travail qu'elle a fait est très intéressant.

Les commentaires sont fermés.