Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Michel, nouveau blogueur "Sérialecteur" !

medium_images.13.jpg

Je tenais à vous faire part de la naissance d'un nouveau blog consacré, cette fois, aux polars ! Décidément les blogs masculins fleurissent dans mon entourage (serait-ce ma mauvaise influence ?  ;-)))   ).

Je cotoie Michel depuis plusieurs années sur Zazieweb, je l'ai rencontré aussi du temps où Zazieweb tenait un stand au Salon du Livre, ce qui permettait à ses membres de se rencontrer chaque année.

Alors les amateurs de polars vont se réjouir, car c'est un gros lecteur du genre ! Pas les polars américains sanglants et tout et tout, non, les romans policiers , les "vrais", anglais, français, russes, australiens....,  avec une intrigue, des coupables, des policiers, des détectives. Vive 10/18 et ses séries, vivent aussi les petits éditeurs de polars qui rivalisent d'imagination pour nous proposer plein de nouveaux auteurs. Voilà tout ce que vous découvrirez dans son "home". Et aussi quelques très bons romans non policiers et aussi des romans ados.


Bienvenue à Serialecteur !

 

Commentaires

  • Merci,

    Pour ton commentaire...

    Pour nos échanges sur zazieweb...

    Pour ton blog, que je suis depuis... le début

    biz

    A+

  • Il faut que tu nous donnes ton astuce pour dénicher les hommes lecteurs... D'abord tu nous parles de ton mari lecteur, maintenant de connaissances. Moi, je n'en connais pas : (un père, un frère, un mari et un fils non lecteurs et je participe au comité de lecture d'une biblio ou il n'y a pas un seul homme !). Heureusement qu'il y en a quelques uns dans la bloggosphère car sinon j'en aurais déduit que cela n'existe pas.
    Longue vie au blog de Michel, que j'ai déjà découvert par un commentaire sur ton blog.

  • @Michel : :-)

    @ Sylire : Je dois dire que mon métier m'aide bien à rencontrer des hommes lecteurs (des collègues mais aussi des adhérents) qui sont d'ailleurs aussi souvent accros à Internet ;-))
    (il n'y a pas d'homme du tout dans le comité de lecture de ta bibliothèque ni dans le personnel ??)

  • ben non .... :-(
    Il y a des adhérents tout de même ! Mais quand j'y vais, je vois surtout des enfants et des dames.

  • Je me trompe ou il me semble que tu habites en Bretagne ?Si tu veux (t'es pas obligée ;-) ) envoie moi un mail, peut-être n'es-tu pas loin de la bib de notre ami de "Loisirs les bons plans" !!!
    (mon mail cathe-@wanadoo.fr)

  • Bienvenue à Michel ! Longue vie à ton blog, ainsi qu'aux hommes-lecteurs... Puisqu'ils sont si rares apparemment ;-)

  • Merci pour l'info. Je vais aller voir !

  • Pour la mauvaise influence, je confirme !
    (je l'ai déjà mis en lien, comme disent certaines, nous les hommes devont nous serrer les coudes...)

  • Merci Cathe pour cette belle découverte. :)

Les commentaires sont fermés.