Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort de Bernard Frank

medium_images.32.jpegBernard Frank est mort vendredi dernier à 77 ans d'une crise cardiaque dans un de ces restaurants qu'il affectionnait tant. La lecture de ses Chroniques a toujours été pour moi un plaisir de lecture et il y a quelques mois j'avais découvert "Les rues de ma vie" et "En soixantaine".

L'article de Libération.

Commentaires

  • Information faite par Le Dilettante :

    Nous avions prévu jeudi 9 novembre une rencontre avec Bernard et son ami, Henri-Hugues Lejeune, qui vient de lui consacrer une biographie aux éditions Robert Laffont. A la demande de ses proches, cette soirée est maintenue. Nous vous convions à venir, autour d'un verre, de livres et en toute amitié, rendre hommage à Bernard Frank, dans notre librairie de la rue Racine. Nous vous accueillerons à partir de 17h30, et tout au long de la soirée.

  • Merci pour l'info, Clarabel. Cuné m'avat aussi envoyé le message. Hélas je travaille jeudi après-midi...Mais je guetterai la sortie de la biographie; C'était vraiment quelqu'un à part, Bernard Frank, et quelle plume !

Les commentaires sont fermés.