Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog anniversaire des 7 ans

anniv 7 ans.jpg

 

Dans la famille "Dinosaures"...

C'est comme dans les mariages, on va voir si je passe le cap des 7 ans...

Je pourrai reprendre mon billet de l'an dernier pour les 6 ans : un peu de lassitude, mais le fait de tenir ce blog à mon rythme, sans me donner d'obligation, permet de continuer à écrire avec plaisir des billets et à garder le contact avec tous mes blogueurs et blogueuses préférées !

Cette année a été marquée par la fermeture de nombreux blogs, donc un peu de tristesse de voir disparaître de sa vie des personnes que l'on avait l'impression de bien connaître au bout de toutes ces années, mais ainsi va la vie virtuelle ;-)

Commentaires

  • Bon blog anniversaire et tiens bon le cap, cher dinosaure! Bises

  • 7 ans, l'âge de raison alors ! Joyeux bloganniversaire et plein de belles lectures !

  • Cher dinosaure heureux anniversaire !!
    publier à son rythme sans prise de tête voilà le secret de la longévité
    Heureux été de lecture

  • Bon Blog anniversaire et je dirai comme Cathulu: tiens bon la barre encore!

  • 7 est un chiffre magique, non ? Alors, tu vas passer le cap sans encombre, je le sens :)
    Et pour te consoler de la disparition de certains blogs, il y a tous ceux qui se sont ouvert depuis. Les blogs, c'est comme les mauvaises herbes, ça pousse plus vite qu'on a le temps de les arracher!

  • Le principal est de trouver son rythme, en effet : à dans 7 ans !

  • Bon bloganniversaire, j'ai traité Cathulu "d'ancêtre" mais tu la bat d'une longueur :-)

  • @ cathulu : nous sommes de la même période glaciaire ;-)

    @ midola : de raison ça veut dire raisonnable ?? ;-)

    @ dominique : oui c'est un loisir, il faut que cela reste un plaisir :-)

    @ mango : je tiens la barre :-)

    @ Incoldblog : en effet j'en ai ajouté de nouveaux dans mon Netvibes, donc celui-ci n'a pas diminué ;-)

    @ SBM : oula, dans 7 ans ça me parait bien loin ;-)

    @ aifelle : oui nous sommes plusieurs ancêtres sur les blogs, c'est une vraie maison de retraite :-)

  • Que tu es vieille...euh que ton blog est vieux...Félicitations et bon anniversaire.

    Le vieux Papou et son tout jeune blog

  • @ le papou : bah je ne suis plus très jeune non plus ;-)

  • 7 ans ! Bravo !! Mais tu connais le secret de la réussite : se faire plaisir et uniquement plaisir ! ;-)

  • Joyeux dinosanniversaire et longue vie à ton blog
    be happy
    et belles lectures
    biz

  • @ emeraude : pour un loisir, c'est la moindre des choses de se faire plaisir :-)

    @ michel : tu ne dois pas être très jeune non plus, heu je veux dire ton blog... ;-)

  • et bien je suis impressionnée ! Bonne continuation!!!!

  • Bon anniversaire. Pour mon compte, cela fait cinq ans que je continue ce blog. C'est vrai qu'à certains moments je me demande pourquoi..

  • J'ai une petite préférence pour les blogs que j'ai découverts avant d'ouvrir le mien. Il n'en reste pas beaucoup, hélas alors tiens le cap !

  • 7 ans ! Respect ! et... Vive la 8ème !

  • @ clara : merci :-)

    @ alain : sans doute comme moi, parce que c'est lié à ton travail ?

    @ sylire : c'est vrai qu'on a une petite préférence pour les blogs "du début" ;-)

    @ theoma : je vais essayer :-)

  • Bon blog anniv ! Et oui, des blog ferment, d'autres ouvrent. Ainsi va la vie !

  • @ geraldine : oui mais on perd le contact avec les anciens, c'est toujours un peu triste...

  • Je suis discrète sur ton blog, mais j'aime venir de temps en temps depuis pas mal d'années maintenant. Alors j'espère que le cap des sept ans passera bien :)

  • une bougie de plus bravo !
    même si en cours de route des blogs ferment, le tiens fait le plaisir de beaucoup.
    Nous profitons de tes découvertes qui sont parfois de vrais moment de plaisir. alors joyeux anniversaire.

  • @ lily : merci pour ta fidélité :-)

    @ catherine H. : merci :-)

  • Oh mais tu es vieille vieille vieille ! ;-)) Bon blogodinausoranniversaire !

  • Bon blog'anniv, je suis ébahie par cette longévité, bravo ! ;-) tant que le plaisir est là..., surtout continue ! ;-)

  • @ un autre endroit : eh oui je suis dans les plus vieilles (avec Laure, Clarabel, Allie...)

    @ noukette : bah oui le temps passe vite hélas !!!

  • Hein? 7 ans? Continue à ton rythme.
    A l'année prochaine!

  • @ keisha : à l'année prochaine j'espère :-)

  • Bonjour Cathe, déjà 7 ans? Bravo. C'est un beau boulot sur la durée car cela demande du temps de tenir un blog. Bonne journée.

  • @ dasola : oui mais c'est 7 ans de plaisir ;-)

  • Pour la trace, la mémoire, ce sera très utile lorsque nous serons proche de la date de péremption de pouvoir nous souvenirs de nos lectures et autres coups de coeur culturels ! C'est à cela qu'un blog sert aussi, c'est très égoïste, c'est un antidote à Alzheimer...
    Puis pour les générations futures, tu y a pensé ? Ils sauront ainsi qui tu es grâce à tes lectures : "la grande Cathe, et ses commentaires avisés sur la société des lettres..."
    Voilà pourquoi on continue !
    Allez bon vent pour les 70 prochaines années !

  • Bah tu sais je ne sais pas si ça va rester ad vitam aeternam ces blogs ! J'ai l'expérience de Zazieweb sur lequel j'avais mis des dizaines (centaines ?) de billets et qui du jour au lendemain n'a plus été accessible !!!!

Les commentaires sont fermés.