Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini-bilan 2011

Juste pour le plaisir de regarder derrière soi et se demander ce qui restera comme souvenirs de lecture de 2011.

 

Ce sera sans conteste les magnifiques récits de voyage d'Ella Maillart, de son compagnon de route Peter Fleming et de Bernard Ollivier. Pour la fiction, malgré de belles lectures, s'il faut ne garder qu'un auteur, ce sera Anne Percin qui m'a donné mes plus belles émotions !

 

bilan 2011.jpg

Commentaires

  • Je note celui-ci d'Anne Percin! Bonne année lecture en 2012!

  • @ jules : merci. Et lis Anne Percin, tu ne seras pas déçue je pense :-)

  • Je ne suis pas dans une période "livre de voyage" mais plus tard, pourquoi pas ?
    Bonne année, Cathe, pleine de belles lectures !

  • @ kathel : bonne année à toi aussi :-)

  • Il est vrai que tu as beaucoup voyagé cette année. Tu compte continuer sur ta lancée, ou partir sur un autre thème peut-^^etre ?

  • Ah oui : Ella Maillart, grande rencontre ! je vais essayer de lire d'autres de ses récits cette année.

  • C'est vrai que suivre Ella Maillard est un grand plaisir. Je te souhaite d'aussi belles découvertes en 2012.

  • Je vois beaucoup Anne Percin sur les blogs en ce moment, il va falloir que je finisse par la lire !

  • J'ai aussi récemment succombé à la tentation du Bonheur fantôme !

  • @ sylire : bah pour l'instant je n'ai pas de lancée du tout :-D

    @papillon : nous sommes d'accord sur cette belle rencontre :-)

    @ aifelle : merci :-)

    @ hélène : lis-là, je pense que tu ne seras pas déçue !

    @ moustafette : quel merveilleux livre, n'est-ce pas ?

  • je te suis presque jusqu'au bout, je reste hermétique à Anne Percin mais les trois autres valent largement le bilan

  • Voilà un bilan clair et précis :) Et dire que je ne connais ces auteurs que de nom ... tsst, il faut que je remédie à ça !

  • @ dominique : c'est vrai que je ne te vois pas souvent lire des romans français intimistes... ;-)

    @ joëlle : au cas où tu n'aurais rien à lire... ;-)

  • Moi aussi, je note celui d'Anne Percin. Tout à fait le genre de livre que j'aime...

  • @ annette : tu peux lire tous ses livres, ils sont tous très bons !

Les commentaires sont fermés.