Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tag d'Armande : 5 livres à offrir à 5 personnes pour Noël

 

images.jpg

Voilà un tag qui me plait, c'est le tag d'Armande, d'autant plus que personne ne m'a demandé de le faire ... Il s'agit de choisir cinq livres à offrir à cinq personnes pour Noël. J'espère que mes proches ne viendront pas lire ce billet, car je vais vraiment leur offrir ces livres :-)

 

9782221112519.gif1 - Life, de Keith Richards. L'autobiographie du guitariste des Rolling Stones. Pour mon mari qui est un fan des Stones.

 

 

 

9782253129462.gif2 - L'origine de la violence, de Fabrice Humbert. Mon coup de coeur de cette fin d'année. Pour un neveu à qui j'offre toujours des livres "importants".

 

 

 

9782253115847.gif

3 - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee. Je ne l'ai toujours pas lu mais je suis convaincue par tous vos billets, donc je l'offre à ma fille (qui pourra toujours me le prêter)

 

 

9782846261715.gif4 - The Clash. L'histoire du groupe punk "The Clash" raconté par ses membres. Pour un proche fan de cette musique.

 

 

 

9782354810429.jpg5 - Je ne veux pas dormir, d'Eliette Abecassis et Delphine Garcia. Un superbe album pour une petite nièce qui n'aime pas aller au lit...

 

 

 

 

Sans aucune obligation, j'aimerais bien voir les idées de cadeaux des hommes de la blogosphère : Laurent (avez-vous lu son superbe billet sur les "liseuses" ?), InColdBlog, Philippe, Michel, Renaud,...

 

Commentaires

  • Voilà qui peut me donner quelques idées :-)
    Tes numéros 2 et 3 sont effectivement des livres intéressants :-)

  • Deux titres sur la musique ... c'est un signe de fans, ça ;)

  • Rock et Punk : tout pour la musique !
    L'origine de la violence et Ne tirez pas sont deux livres que je pourrais offrir aussi

  • @ sylire : je sens que je vais te donner des idées ;-)

    @ joelle et Dominique : pourtant ce ne sont pas mes styles de musique préférés ;-)

  • Ce tag permet de faire le plein d'idées pour Noël ! Et en plus c'est le mien ! Cette célébrité, toute relative, m'amuse beaucoup.

  • Rhan, j'adore ce tag.

    Je crois que je vais te le piquer, bien que je ne sois pas un homme... :)

  • @ lalou : avec plaisir :-)

    @ armande : oui te voilà célèbre ;-)

  • Ok... Je m'y mets ! Dis moi ils ont de la chance les membres de ta famille et tes amis ;)

  • Ça me fait tellement plaisir que ce tag se promène, à chaque fois je découvre de nouveaux univers blog-livres et plein d'idées.

  • rohlala mais tu prends des risques en dévoilant tout ça sur la toile...^^

  • @ et oui :-)

    @ lorence : tu as eu une très bonne idée de créer ce tag :-)

    @ isaquarel : bah, ma famille ne va pas souvent sur mon blog ;-)

Les commentaires sont fermés.