Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neverland : la librairie de l'imaginaire

swap_028.jpg

Je relaie le billet de Mélanie sur la librairie qu'elle a créée en 2007, qui marche bien, mais pas assez selon sa banque.... Je vous laisse lire ce qu'elle en dit.

Tous ceux et toutes celles qui sont déjà allés la voir savent combien cet endroit est chaleureux et combien le choix de ses livres est judicieux. Petit plus : son rayon "occasion" qui est particulièrement intéressant ! N'hésitez pas à vous y arrêter si vous passez à proximité. Amateurs de SFFF (Science-Fiction, Fantastique, Fantasy) ou non, vous trouverez sûrement votre bonheur !

Le blog de la librairie 

Librairie Neverland
37 avenue de Stalingrad
78260 Achères
0139790995

Commentaires

  • Les libraires ont du mal à vivre et beaucoup de librairies disparaissent, il faudrait essayer de ne plus acheter de livres en grande surface et de les acheter en librairie. Ce n'est pas un geste difficile et pourtant les gens ne pensent pas que ce sont eux qui ont ce pouvoir.....

  • Merci cathe pour le soutien!!!
    Nina j'ai la chance d'avoir déjà une clientele très fidèle et j'avoue qu'aujourd'hui c'est elle qui me pousse a me battre!!!
    Mais tu as raison dans l'ensemble les gens qui ralent le plus sur la disparition des petits commerces sont les mêmes qui vont faire leurs courses en grandes surfaces!!!! ;o)

  • Bien que n'habitant plus la région, je suis très touchée par ce qui arrive à la librairie Neverland. Outre ce que je peux faire à titre personnel, j'espère, Cathe, qu'il te sera possible de nous tenir informés de l'évolution de la situation.
    A bientôt !

  • Une ballade à Achères, ça ne se refuse pas! Il y a qqs années de cela, j'étais interne au CHI Poissy (à la maladrerie) et allais aussi au CMP de Conflans, ma route passait par là, bien joli coin...
    J'ai bien une excellente librairie près de chez moi, une autre à Perpignan, une à Narbonne, une à Lille, quelques unes à Paris, mais comme je suis accro aux bouquins, en découvrir une autre est une très bonne idée, alors à bientôt!
    Cordialement,

Les commentaires sont fermés.