Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bloganniversaire et vacances !

images.jpg

Je dois chaque année vérifier l'âge de mon blog ! Cinq ans déjà, mais surtout cinq ans qui ont permis plein de découvertes, de rencontres, virtuelles, littéraires et réelles. On continue encore cette année !

Et les vacances approchent, donc un blog très au ralenti. On verra le moment de le remettre complètement en marche, cela dépendra de la température, des lectures...

Bonnes vacances à tous !

Commentaires

  • Cinq ans ! tu dois faire partie des plus anciennes. Bon bloganniversaire et bonne vacances.

  • Très bon blog-anniversaire Cathe !! :) C'est vrai que ça en fait des souvenirs… et je suis comme toi, je ne vois pas le temps passer. ;) Alors oui, continue encore cette année et celles qui suivront pour que nous puissions piocher chez toi encore mille et une idées de lectures. Que ces routes imaginaires nous fassent voyager encore très longtemps. ;)

  • Bon bloganniversaire alors et surtout bonnes vacances !!! que la lecture soit avec toi pour surmonter cette épreuve :-)

  • Excellentes vacances à toi en espérant te retrouver fidèle au poste car j'ai besoin de mon conseiller en BD

    je viens d'aller chercher la série Manga dont tu as vanté les mérites et je vais me plonger dedans

  • Cinq ans !!! J'imagine difficilement le nombre de découvertes que tu as pu faire. J'ai soufflé ma première bougie en avril... et je trouve déjà colossal les nombreuses influences que les échanges vous tous et toutes avez eu sur mes lectures.... mais 5 ans !!! ^^ Bon bloganniversaire, bonnes vacances et bonnes lectures !

  • Bravo pour ces 5 ans ! bonnes vacances :-)

  • @ aifelle : oui, avec Laurence, Clarabel, Allie... ça commence à compter !

    @ laurence : on fait partie des anciennes mais on continue toujours avec plaisir :-)

    @ isabelle : je vais essayer de passer de bonnes vacances ;-)

    @ dominique : j'ai hâte d'avoir ton avis sur "L'orchestre des doigts" !

    @ mo'la fée : cinq ans ça commence à faire "dinosaure" pour un blog :-D

    @ laure : tu ne dois pas être loin derrière ;-)

  • bonnes vacances et bon blog'anniversaire Cathe :)

  • Cinq années ! Je fréquente ces Routes de l'imaginaire depuis presque le début et elles sont devenus pour moi une valeur sûre ! Alors bonnes vacances et à bientôt !

  • Très bon bloganniversaire, mais surtout, BONNES VACANCES !!

  • Bon anniversaire !

  • Happy bloganniversaire et bonnes vacances.

  • Bon bloganniversaire et surtout bonnes vacances !!! :D

  • bon bloganniversaire:) et bonnes vacances (c'est quand même ça le plus important! ;)))

  • Joyeux Bloganniversaire (5 ans, ça au moins, ce n'est pas de l'éphémère :) ) et bonnes vacances, Cathe !

  • Merci à tous pour vos petits messages et bonnes vacances à vous aussi :-)

  • 5 ans ! Bravo Cathe ! Bonnes vacances et grosses bises

  • Mais tu es toute vieille ;-) Bon anniv', bonne vacances, profite bien de tout ce temps pour lire et te reposer.

  • Bon anniversaire de blog! Surtout continue, j'espère que tu fêteras encore de nombreuses années!

  • Et ben bon anniv' alors ! On va fêter ça très très bientôt ;)

  • Bonne vacances et reviens nous avec plein de belles critiques

    biz

  • Merci pour vos messages :-)

    Bah oui, je continue, et vous continuez aussi, n'est-ce pas ...:-)

  • Mon blog tourne aussi au ralenti...
    Je te souhaite un bon bloganniversaire. Tu as trouvé la recette de la longévité ! Bravo à toi.

  • Cinq ans déjà ! Le temps passe ! Joyeux bloganniversaire et bonnes vacances !

  • Cinq ans déjà et toujours aussi vif, intéressant et riche de belles découvertes ... Qui a dit que l'existence d'un blog dépassait rarement les 6 mois ?! Dans tous les cas, longue vie à une de nos anciennes et excellent blog'anniversaire ;-D Et très bonnes vacances estivales, au passage !

  • Bonsoir,
    J'ai créer, fin 2009, un site de liens dédié à l'e-book. http://www.cultureonnet.com/
    Les routes de l'imaginaire, me semble le blog littéraire le mieux documenté, et je suis sous le charme.
    J' ai monté un site sur l' ebook, sans rien y connaitre à la base, en réaction à une certaine révolte sur l'accès aux textes pour les étudiants pauvres. (J'ai 2 fillesà la fac et un boulot sous payé.)
    Mon grand regret, c'est les blocages pour l'accès aux documents numérisés des bibliothèques universitaires (Stasbourg, Lyon,...) par mots de passe.
    Heureusement, que vous existez, pionnière et passionnée assurément, que je vous découvre sur le tard, mais que je ne me prive pas de vous mettre sur ma page d'accueil, avec l'espoir de votre approbation. Respect.
    Thao

  • Bon bloganiversaire et bonnes vacances !!!

  • Très joyeux blog anniversaire et de douces et reposantes vacances à toi :)

  • 5 ans ! Respect ! Bon vent pour les cinq prochaines années !

  • Bon anniversaire! Cinq ans, c'est vraiment un des plus anciens de la blogosphère, cela fait plaisir! je te visite depuis que j'ai ouvert le mien.
    Et bonnes vacances!!

  • Bonsoir Cathe, 5 ans, ton blog: bravo pour avoir tenu si longtemps surtout que ce n'est pas fini. En route pour le sixième anniversaire. Bonne soirée.

  • Joyeux anniversaire très très en retard !

  • Avec beaucoup de retard mais de tout coeur : joyeux bloganniversaire ... je te souhaite encore de nombreuses années riches en découvertes, partages, belles lectures et rencontres !

  • Merci à tous pour vos gentils commentaires :-)

  • allez je m'y ajoute! très bon anniversaire et surtout, bonne continuation!!

Les commentaires sont fermés.