Ce week-end j'ai au le plaisir de voir en concert une des idoles de ma jeunesse (j'habitais alors en Bretagne), je veux parler de Alan Stivell ! Malgré les années qui ont passé, il a gardé la même voix au timbre superbe, la
même modestie aussi, et il réussit à créer la même magie quand il joue de sa (ses) harpe(s) ! Je ne l'avais pas trop suivi dans sa période "rock celtique", mais heureusement il a surtout interprété des morceaux de ses premiers albums et dans cette petite salle de la banlieue parisienne il a littéralement ravi le public qui venait voir le "Dieu de la harpe celtique" !
Vive la Bretagne et Breizh Atao pour tous les ami(e)s blogueurs bretons :-)