Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Questionnaire de Proust (extrait)....

Après avoir revu Petit déjeuner chez Tiffany, je ne peux résister...

Si je devais répondre au questionnaire de Proust

A cette question : Quelle est votre héroïne de fiction cinéma favorite :

Je répondrais : Holly Golightly / Audrey Hepburn


(et je ne serais pas la seule, n'est-ce pas....)

 

images.jpg

Commentaires

  • Je n'ai pas bien compris ce billet, mais je compte bien sur toi pour m'éclairer. En attendant, je réitère mes voeux de bonne année !

  • @ troltinet : bon, je l'avais fait hier soir tard, l'esprit un peu endormi... Est-ce que c'est plus clair comme ça ;-))

  • Tu ne serais sans aucun doute pas la seule, moi aussi, Cahte ... Même si j'hésite avec Marlène Dietrich ;-D

  • @ nanne : oui bien sûr :-)
    Et j'en connais une qui va aussi citer Marilyn ;-)))

  • Film très drôle !

  • Bonjour Cahe, et oui, elle est irrésistible A Hepburn dans ces robes givenchy, son air écervelé, ses félûres, son chat et son voisin (George Peppard). Bonne fin d'après-midi.

  • @ unevilleunpoeme : drôle, drôle... pas tant que ça ;-))

    @ dasola : oui, irrésistible est le mot :-)

  • Non tu n'es pas la seule, j'aime beaucoup Audrey Hepburn ! ;-)
    Bonne journée Cathe !

  • Capote avait rêvé d'une Marilyn pour interpréter Holly Golightly... bon j'adore l'une, plus besoin de le démontrer, mais alors je crois que pas une autre actrice n'aurait pu mieux incarner Holly que Audrey Hepburn !

    C'est un rêve de réincarnation, pour moi - si ça pouvait être possible. Tsss... :))

  • @ florinette : :-)

    @ clarabel : rêve de réincarnation, c'est joli ça :-)

  • Ah, je partage cet avis ! Audrey y est géniale.
    Meilleurs voeux Cathe :)

  • @ paline : bonne année à toi aussi Praline :-)

Les commentaires sont fermés.