Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PIF - Premier - Reçu !

  

PIF 002.jpg

 

Merci beaucoup à Bladelire pour son "PIF ! Au moment de Noël c'est vraiment agréable de recevoir des cadeaux :-)

Elle a bien choisi car j'adore les boucles d'oreilles, je n'ose pas dire combien j'en ai.... Et comme je mets souvent du noir, aussi bien les boucles que le collier iront très bien avec mes tenues !

Et je sais que c'est elle qui les a fabriqués ! Franchement je fais pas mal de choses de mes mains mais fabriquer les bijoux de A à Z, ça je ne sais pas faire !!!

Merci encore

Commentaires

  • Tant mieux si cela te plaît, c'est le principal ! Heu.... le cordon et les attaches en métal ce n'est quand-même pas moi !!! ;-)

  • @ bladelor : ;-))

  • Waouh superbe parure, un grand bravo à Bladelor qui a des mains de fées !

  • Oh, c'est trop beau !!!! J'adore la couleur, la forme, le motif ... mais comment fait-elle ça ? C'est superbe !

  • Très jolies! Quant à moi, mes pifs seront en retard; un an, ce n'eszt pas assez!

  • @ sophie : ;-)

Les commentaires sont fermés.