Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue au blog d'une collègue bibliothécaire !

images.jpg

 

Cette fois c'est Sandrine, une ex-collègue, qui ouvre un blog de lectures. Je suis ravie car j'avais beaucoup de points communs littéraires (et autres..) avec elle et je suis sûre que ses coups de coeur vous plairont. Longue vie à son blog !

Le blog de Sandrine

 

Commentaires

  • Merci. j'ai fait un tour rapide, c'est très bien, j'y reviendrai !
    Une de mes bibliothécaires veut ouvrir un blog, mais elle, c'est pour échanger sur les animations bibli, donc pas tout à fait le même objectif.

  • Bienvenue à Sandrine donc :) Je m'en vais jeter un oeil sur son blog tout de suite !

  • Je suis impressionnée par le nombre de bibliothécaires qui tiennent des blogs, je vais rendre visite à Sandrine de ce pas.

  • @ aifelle, keisha et joelle : en fait en bibliothèque on fait souvent des billets sur les livres pour les comités de lecture, le journal interne, le site Internet, les bibliographies.... Donc ce n'est pas une grosse charge de tenir un blog pour rendre ces billets publics....
    Ensuite faire un blog pour la bibliothèque c'est autre chose, ça devient institutionnel

  • Je viens d'aller y lire quelques articles : je note l'adresse !

  • Je la mets dans mon netvibes !

  • Merci à toi pour Cathe pour cet "adoubement"! c'est impressionnant d'entrer comme cela dans la blogosphère!!
    Merci également à tous pour votre accueil! Pour le moment, mon blog est encore petit et je ne suis pas très investie dans les autres blogs mais j'en lis régulièrement. Je viendrai mettre des commentaires maintenant...Cathe a raison, cela paraît "naturel" pour un bibliothécaire ou un libraire d'avoir un blog. Pour finir, bravo pour le choix du dragon, j'aime beaucoup!!

  • @ sandrine / lapinoursinette : tu va avoir plein de lecteurs et lectrices passionnés :-)
    Et je suis contente que tu apprécies mon "illustration" (mais c'est vrai que j'aurais pu mettre un lapin ou un ourson, je ne suis pas encore habituée à ton pseudo...)

  • Je vais vite aller y faire un tour !! ;-))

  • bienvenue à sandrine donc ;)

  • Bonsoir, votre blog est toujours sympa et agréable ! Merci, Pascal.

  • Bienvenue à Sandrine dans la blogosphère, Cathé ... Je viens d'y faire un tour et je note son adresse car les livres présentés me parlent. Merci à toi pour cette rencontre !!

  • Elle a l'air très bien cette copine des lapines, des ourses et des souricettes...

Les commentaires sont fermés.