Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Damouredo !

Pour se faire faire une belle bannière par Damouredo (pour une somme très très modique), c'est ici !

Bellesahi et Aifelle l'ont aussi choisie pour leur bannière

 

J'ajoute que c'était la photo que j'avais en page d'accueil quand j'avais mon site. Je l'aimais beaucoup mais j'étais bien incapable de faire quelque chose de bien avec.... Merci à Damouredo pour son travail et sa patience :-)

Commentaires

  • elle est magnifique en tout cas ;) bravo :)

  • Vraiment sympa !

  • Waaaouh !!! superbe, j'aime beaucoup.

  • Très belle bannière !

  • Elle est superbe ! Si je comprends bien tu fournis une photo et ils te créent une bannière ?

  • Toute l'atmosphère est changée. Bravo !

  • Merci pour vos messages, j'espère que Damouredo viendra les lire ;-)

    @ sylire : en fait soit tu fournis une photo, soit tu lui dis quelle ambiance tu veux donner, quels souhaits tu as.... C'est "à la carte" ;-)

  • Je dirais même plus : très chouette bannière, qui va tout à fait bien avec l'ambiance des lieux !

  • Elle est magnifique, cette bannière :) Elle porte à la rêverie !

  • C'est une magnifique bannière, Cathe. Elle résume formidablement bien tout ce que l'on trouve sur ton blog ;-D Bravo à l'artiste ...

  • oui bravo à Damouredo !

  • En effet, elle est très belle !

  • Waouh, elle est magnifique, j'adore !!

  • Superbe !

  • faut bien qu'il y en est un qui râle : je regrette un peu l'ancienne banière, peut-être parce que je m'y sentais bien... à moins que ce ne soit le fond gris... toutefois les photos et leur association est vraiment réussie...

    bon va falloir que je m'y fasse, je vais aller bougonner dans mon coin, je ne gênerai personne.

  • @ jean-françois : mais avant il n'y avait pas de bannière !!!

  • mais, si un truc, en haut pour nous accueillir...
    Peut-être était ce simplement le petit bonhomme de dos avec ses livres qui apparaissait alors plus clairement (puisqu(il n'y avait rien d'autres à voir)
    Mais je te taquines, beaucoup, car cette banière est splendide ! De l'homme penseur aux éléments naturels en passant par l'écriture, quelle magnifique synthèse...

  • @ jean-françois : :-)

Les commentaires sont fermés.