Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recevez un livre avec Babelio et l'opération Masse critique !

 

082476856a1b63a6c554da32384595ee.jpg

 

L'opération Masse critique recommence !  Vous vous inscrivez sur Babelio , vous choisissez un livre dans la liste proposée et vous vous engagez à en faire un billet sur votre blog avant un mois ! N'hésitez pas, il reste encore des livres à choisir !

 

463f560bf851725e6ef2570a781f7f87.jpg

Commentaires

  • viens faire un tour chez moi...tu es citée...;o)

  • Pfffff j'aimerais bien, mais j'ai beaucoup trop de livres dans ma PAL...sans parler des voyageurs !! ;-o)

  • je me lance, me suis inscrit, merci Cathe !

  • @ isaquarel : je vais vite voir :-)

    @ florinette : mais on n'a jamais trop de livres ;-)))

    @ philippe : quel livre as-tu choisi ?

  • un livre sur Gandhi.... (incorrigible je suis)

  • @ philippe : et moi... sur Freud !

  • Je me suis inscrite pour la première fois .... et j'ai eu la chance d'être tirée au sort pour un livre que j'avais sélectionné. Je n'en reviens toujours pas !!!! J'ai jamais de chance à ces trucs-là :o))) Comme quoi, il faut inciter les lecteurs à tenter leur chance....

  • @ nanne : oui c'est vraiment sympathique comme initiative :-)

Les commentaires sont fermés.