Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PIF : On gagne mais faut s'engager !

d30b8b133071e78a5f111ed1983b8506.jpg

 

Comme j'aime bien bricoler des trucs manuels, je voulais proposer ce jeu sur mon blog mais je ne réussissais pas à m'inscrire suffisamment tôt sur un blog ! Mais voilà qui est fait (enfin.... sauf erreur de ma part...)

Le principe : on promet aux 3 premières personnes inscrites sur ce billet de leur envoyer un cadeau "fait-main" dans l'année qui vient.

En échange, elles promettent à leur tour de mettre un billet sur leur blog proposant la même chose.

En fait c'est une chaîne de cadeaux :-)

 

Le règlement "officiel" :

 

1) il faut avoir un blog

2)les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce blog recevront un cadeau fait-main par moi

3)ce cadeau sera envoyé dans les 365 prochains jours

4) en échange vous devez "payer d'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog

5) on peut s'inscrire sur trois blogs (ben oui, on fait 3 cadeaux et on en reçoit 3)

 

A mon avis Papillon va deviner ce que je vais faire....... mais chut ;-))))

 

Je guette les commentaires sur mon blog cet après-midi !

Ah, Laconteuse est la première inscrite ! Malaurie est le deuxième. Et Céline la troisième. Par contre, Céline, ton lien ne marche pas, donc je n'ai pas pu voir si tu avais mis ton billet.


Envoyez-moi vos coordonnée postales sur mon mail
cathe-@wanadoo.fr  (il est caché dans "A propos", mon mail ;-)  )

 

Et je suis inscrite sur les blogs de Caro[line] , Sophie et Bladelire.

 

Au travail maintenant. Mais on a le temps quand même ;-)))

 

Commentaires

  • dis dis, je peux m'inscrire ?? hein dis, je suis reprise ?? ^^

  • @ laconteuse : Super ! Tu es la première :-)))) (dis donc, il y en a qui sont aux taquets ;-))))) )

  • Bah je peux pas, je suis déjà inscrite 3 fois. C'est vraiment trop injuste, foi de Caliméro ! :p
    Je pressens une année 2008 créative :)

  • @ Flo : ah ben zut ! J'ai pas pu m'inscrire chez toi et t'as pas pu t'inscrire chez moi :-(
    On va peut-être se faire un petit PIF entre nous deux ;-)))
    (enfin... si les journées pouvaient faire plus de 24 heures, ça m'arrangerait !!!)

  • Bingo !!!

    Je m'inscris, mais je pose une question (je pose toujours des questions) faut-il que le cadeau soit absolument "fait-main" ?
    Quoique, pourquoi pas, mais ça risque d'être surprenant...

    ...pour le copié-collé, ça roule mais on rajoute dans nos billets que c'est au moins pensé avec deux cerveaux à défaut d'être écrit à quatre mains, avec bien sûr le lien vers t(m)on blog...

  • Ah tiens, moi aussi je vote pour des journées de plus de 24 h !! (sans rogner sur les nuits, hein, parce que je suis une sacrée marmotte :p).
    Le club des Caliméros devrait faire quelque chose pour ceux qui ne peuvent pas s'inscrire :D
    Tu sais quoi ? Quand j'aurai fait mes 3 bidouilles ("créations" c'est peut-être un peu fort ;), je fais quelque chose pour toi. Ca te dit ? (je rappelle les 365 jours de délai quand même ;)
    Bonne semaine et surtout bonne fin de WE !

  • Je viens m'inscrire chez toi :) c'est toujours possible ???
    Bon j'espère que oui !!!

  • Bravo Cathe, je confirme que tu fais partie des 3 PIFfées sur mon blog.

  • Bah je suis déçue! J'aurais du être plus rapide!

  • Alors ce truc là, c'est vraiment pas pour moi ! Je suis nulle, mais nulle en bricolage. Les pauvres qui tomberaient sur mon cadeau !

  • Alors, récapitulons :

    @malaurie : pourquoi c'est "fait-main" ? ben parce que c'est comme ça :-D .
    Je te compte donc comme 2è inscrit (tu peux te faire aider pour le cadeau fait-main....
    Nos copié-collé(s) sont en effet à 2 cerveaux ;-)
    Envoie moi tes coordonnées postales par mail

    @ flo : oui, on va se faire des cadeaux toutes les deux (heu... c'est pas pressé j'espère ;-)))) )

    @ céline : ravie que tu sois la 3è inscrite. Envoie moi tes coordonnées postales par mail

    @ chiffonnette et sylire : dommage !

    @ laconteuse : envoie-moi tes coordonnées postales par mail !

    merci à tous et à bientôt (enfin... pas tout de suite...) pour tous ces cadeaux :-)))

  • Je vois que tu as cédé également à la tentation :)

  • Je le trouve où ton mail ? Hihi je le trouve pas ici

  • @ anjelica : bah oui :-)))

    @ céline : ça y est, je l'ai noté dans le billet ;-)
    Mais ton lien ne marche pas !

  • Et voilà, mes coordonnées sont envoyées :):) Je suis très curieuse de savoir ce qu'il va se passer par la suite :D

  • Cathe: n'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées!

Les commentaires sont fermés.