Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite chez une blogueuse-libraire !

Si je vous dis que je suis allée voir une blogueuse et que je suis revenue avec ça :

 

0e9873ad2b2e2baa1119f2b24b455f4c.jpg7e4620ac972c04aaf48aaf5c5b6feb11.gif2cc04dbd93dd27f19cf331c15059fb50.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez deviné que je suis allée voir la jolie et toute nouvelle librairie de Lamousmé. Une blogueuse qui ouvre une librairie à un quart d'heure de chez moi, ça n'arrive pas tous les jours ! Surtout quand elle vous invite à boire du thé et à bavarder une partie de l'après-midi au milieu des livres !

 

Les "blogueuses parisiennes" sont déjà venues la dévaliser et vous en ont déjà parlé et .

 

Mais pour tous ceux et toutes celles qui n'étaient pas au courant, voici l'adresse

Neverland, librairie de l'imaginaire
37 avenue de STalingrad
78260 Achères
01.39.79.09.95


(pour ceux qui connaissent Achères, c'est dans la rue qui passe devant le cinéma Pandora)

 

Vous y trouverez tout ce qui gravite autour des mondes imaginaires, c'est-à-dire de la fantasy, de la science-fiction, du fantastique, de la litttérature au sens large sur ce thème, et des livres pour la jeunesse et pour les adolescents. La jolie décoration acidulée est très accueillante et bien sûr la libraire a toujours le sourire, tellement contente de se retrouver au milieu de "ses" livres qu'elle a parfois du mal à s'en séparer :-)

 

Bonne chance Lamousmé, et venez nombreux la voir et la dévaliser !

c920908c29235b8be81ae8a002381405.jpg

 

Commentaires

  • Bonne année du rat, propice aux rêveries littéraires !

  • C'est sympa de voir que les blogueurs continuent de passer voir Lamousmé ! Tu as de la chance d'habiter à côté ;-)

  • J'ai toujours prévu d'y aller mais je ne sais pas quand... mais j'irai un jour, ça c'est sur !

  • @ tietie007 : merci
    @ Emeraude : bien sûr que les blogueurs vont continer à passer la voir :-)))
    @ Michel : on se retrouvera là-bas quand tu iras la voir, si tu veux :-) Ah oui, il y a une jolie boutique de point de croix tout à côté ;-)

  • J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, et je vois à tes articles que tu n'as pas cessé de rencontrer des blogueurs... tu pourrais bientôt nous offrir un trombinoscope de tes rencontres...

    Je te souhaite une très bonne année bloguesquignonne...
    à très bientôt !!

  • Merci Malaurie, bonne année à toi aussi :-)

  • Je ne répondrai pas à la provocation ! lol

    Sauf si on se décide au dernier moment, pas de problème je te préviendrai

  • Belle librairie en effet !
    J'irais cette semaine sans doute commander quelques livres à Lamousmé. Préviens moi si tu y retournes!

Les commentaires sont fermés.