Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog addict ?

 

D'après une très bonne idée de Papillon, voilà pour moi aussi mon pourcentage d'accoutumance (parlons français) aux blogs....   Je suis beaucoup moins atteinte que Papillon...... (1% de moins......;-)   )

Et vous ?

C'est en anglais mais je vous rassure, si je comprends, tout le monde peut comprendre :-)))

 

46%How Addicted to Blogging Are You?

Mingle2 - Online Dating

Commentaires

  • J'ai 64%...
    je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en effrayer ;-)

  • @ Emeraude : ah ah.....
    Mais sur le blog de Papillon, il y a des 72% et 76 %..... Tu n'es pas du tout la plus "atteinte" ;-)))))

  • Argh! 52%!! Mais si ça monte à 70%,ma voilà (presque) rassurée!

  • @ Chiffonnette : oui, entre 45% et 55%, il semble qu'il n'y ait pas à s'inquiéter ;-))))))

  • 73 % ;-) Mais je m'en doutais un peu :p

  • 56 %, mais c'est plus par manque de temps, car sinon je monterais facilement à 80 % ! ;-)

  • et moi seulement 41 % ! avec plusieurs heures par semaine... j'imagine que c'est plusieurs heures par JOUR pour les plus accro !

  • @ Flo : 73 % !!!! Tu es carrément une "pro" des blogs, c'est pour ça ;-))))))

    @ Florinette : alors heureusement que tu n'as pas davantage de temps ;-))))))

    @ Tamara : je crois que l'on peut difficilement faire moins de 40% quand on a un blog et que l'on va voir les blogs des autres ;-)))

  • Ouh làlàlà, je suis gravement atteinte: 67%! Comme je suis bloquée à la maison pour cause de cruragie je ne vais pas baisser ma moyenne!

  • @ Katell : oui, pendant ton repos forcé, ton pourcentage va encore augmenter ;-)))

  • 53 % pour moi si j'ai compris toutes les questions. Mais comme Florinette, si je ne travaillais pas ce serait pire ! Je voudrais passer un peu moins de temps car cela mange un peu (beaucoup) sur le reste mais il y a une forme de dépendance il faut bien l'admettre. Moi qui suis anti drogue, alcool, tabac... j'ai tout de même fini par tomber dans un piège (moins dangereux tout de même que le reste et si plaisant !)

  • @ sylire : je crois qu'on en est tous au même point ;-)))))

Les commentaires sont fermés.