Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SWAP RECU !!!

medium_9782742706945.jpgMerci mille fois à Alice qui m'a gentiment envoyé deux livres de Nancy Huston dans le cadre du SWAP de Flo . Allez savoir pourquoi, mais je n'ai jamais lu de livre de Nancy Huston alors que je n'en entends que du bien partout !!!! Je vais donc commencer par "La virevolte".

Et j'ai aussi reçu plein de marque-pages. ( Comment sait-elle que j'en fais collection ????? )

Et un mini-livre-post-it (vous voyez ce que je veux dire ?medium_9782844203380.gif)

Et merci à Alice d'avoir envoyé son paquet aussi rapidement. (heu.... moi je réfléchis mais je n'ai encore rien acheté...)

 

Et merci à Flo pour son organisation

 

Commentaires

  • Ouah, Alice, la speedy swappeuse !! :-D

  • Je ne vois pas ce qu'est un "mini-livre-post-it" ?!!

    Je suis ravie par ce premier échange :)

  • Alice est très rapide ! Moi j'en suis encore à me demander ce que je vais offrir.

  • Moi, j'ai déjà fait mes achats mais je n'ai pasn encore pris le temps d'aller jusqu'à la poste qui est très loin de chez moi (en face !).

  • Oh il est adorable ce petit livre- post-it !
    J'ai fait mes achats bouquins, reste qq bricoles à chercher le week-end prochain, après je poste .
    Bonne lecture !

  • Des post-it !!! Pourquoi faire ??!!!! C'est chouette le SWAP !!!

  • Des post-it, ça c'est une bonne idée ! Je ne savais pas que ça existait "un mini-livre-post-it".

  • Eh voui, je suis la preums ;-))))) J'attends avec impatience vos swaps :-))) (oui... je sais.... il faut que je m'occupe du mien ;-)) )

  • Quelle rapidité !
    Je crois bien que tu es la première à recevoir son paquet.

    Et Nancy huston est un excellent choix !

    Bonne lecture et à bientôt pour la critique.

  • Et bien voilà, une première swappeusse réceptrice enchantée, et une Alice plus rapide que son ombre !
    Moi, j'ai passé commande et j'ai fait mettre de côté aussi.
    Je réfléchis encore pour les petits plus !

  • Qu'est-ce qu'un mini-livre-post-it ?!?
    De mon côté, il faut que j'achète les livres et le matériel pour fabriquer mes petits objets (j'ai ENFIN trouvé des idées !).

  • J'ai hâte de voir vos swaps ;-)))

  • Quel beau colis d'Alice! C'est mimi tout plein les post it!
    Bonnes lectures avec Mme Huston

  • AH, la chanceuse ! Tu es gâtée... Moi non plus je ne connaissais pas les livres-post it... mais j'imagine bien à quoi ils vont te servir ! ;-)

  • @ Katell et Tamara : voui, les petits post-it c'est bien pour noter les pages de Telerama ou du Magazine littéraire où il y a des titres à lire :-))))))) Ou pour noter vite fait le titre qu'ils viennent de citer à la radio ;-)))))

  • Ouah quelle rapidité... et moi qui n'en suis encore qu'aux réflexions (enfin, non, je viens de trouver mais bon...) Va falloir que je me dépêche un peu!!!

  • Je ne savais pas que ça existait un mini-livre-post-it ! je vois que le swap est bien lancé !!!

  • Catherine,

    Comme je t'envie de découvrir de Nancy Huston, j'aime tant ces livres et depuis longtemps, longtemps, bien avant qu'elle soit "célèbre" ...`
    Bon, LA VIREVOLTE, un bon début, mais c'est toujours le même débat, par lequel faut-il commencer ?
    J'attends tes commentaires et tes émotions.
    Bonne lecture !
    N.

  • Alors on parlera de Nancy Huston à l'occasion, au hasard d'une rencontre au coin de la résidence ;-)

Les commentaires sont fermés.