Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog en vacances

medium_plage.2.jpeg

Allez, c'est mon tour. Maintenant que Cuné est rentrée, mon ami Philippe aussi, c'est aux autres de partir ! Pas mal de livres dans le sac entre les robes et les pulls (ben oui, il se met à faire frais tout à coup), mais pas que de la lecture non plus, les vacances c'est fait pour se balader, rencontrer des gens et visiter des lieux, il faut bien changer un peu ses habitudes. Alors bon courage à tous ceux qui travaillent en août et à bientôt de retrouver nos blogs à la fin de mois, moi je vais aller écouter du jazz dans le Sud-Ouest dans un bon festival en plein soleil !

Commentaires

  • Bonne vacances !

  • Bonnes vacances et bon festival!

  • Allez, tu les mérites, ces vacances, amuse-toi bien et fais le plein de grand air, on attendra tous tristes abandonnés que tu reviennes.... *soupir * :-D :-D

  • merci :-)))

  • ouh je crois que je le connais bien ce festival.. je te suis de peu pour les congés, et pars dans un village en -ac de là en bas à la fin du mois...
    Bonnes vacances Cathe !

  • Bonnes vacances et bonne(s) lecture(s) !

  • Je te rappelle Cathe que les bouquins n'aiment pas le sable...

  • Bonne vacances et profite bien ;):)

Les commentaires sont fermés.