Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour de Salon

 

medium_salon.jpg

En plus du plaisir de voir tous ces livres, c'est toujours agréable quand on peut faire des rencontres au Salon du Livre. Et cette fois j'ai vu, comme prévu, Michel avec lequel j'ai commencé à parler bouquins devant le stand de Liana Levi. Puis sa femme est arrivée et si je vous dis qu'elle a un superbe blog sur le point de croix, le tricot, etc..... certains qui me connaissent bien savent qu'avec les livres, c'est mon autre passion. Donc en effet nous avons parlé, parlé, parlé... de fil, de laine, .... Et de blogs aussi. Et encore de fil... On a même prévu de se voir dans une boutique. Michel pourra apporter un bon bouquin à lire pendant ce temps-là ;-)))))

Et ensuite j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Papillon avec laquelle j'ai beaucoup de points commun (le prénom, l'âge, les goûts littéraires, etc...) . Et là aussi on a parlé, parlé, parlé..... de tout, mais surtout de bouquins, de blogs, de boulot, encore de lecture, encore de blogs...... Renaud aussi était là et c'était très agréable ces échanges conviviaux, entourés de bouquins de toutes parts :-)))


Pour des compte-rendu beaucoup plus complets, voir les blogs de Michel et de Papillon :-)
Et c'est vrai, je n'ai rien acheté ! (il y a bien un superbe livre de point de croix qui me tentait, mais je l'achèterai dans ma boutique préférée, faisons travailler les petits commerces :-)  )

Commentaires

  • Et alors vous avez acheté quoi ? Et vu quels auteurs ? Et écouté quel débat ? Et eu quelles dédicaces ? C'était bien ? On vous a manqué, nous les provinciaux apeurés par la foule ? ;o))

  • Cuné a déjà posé toutes les questions que je m'apprêtais à faire !!! on veut en savoir plus sur ce qui c'est passé dans la capitale nous les provinciaux !!! En tout cas, je regrette amèrement de ne pas avoir eu les quelques jours de congé que j'avais déposés pour venir vous rencontrer. :-(

  • Quelle chance !!!

  • @Cuné et Florinette
    Sur mon site vous aurez nos emplêtes.
    Comme auteur j'ai vu Pierre Pelot. Je suis un peu le provincial apeuré dans cette foule. Je ne vais pas au débats, ni signatures, ni voir les auteurs...
    Par contre je cherche les éditeurs, leurs catalogues, leurs parutions.
    Il y a de - en - de catalogues (voir sur le net, réponse à la mode cette année)
    L'avantage est de voir des petits éditeurs.
    Et des blogeuses bavardes.
    Pour les absentes, ce n'est que partie remise !

    @Cathe
    Tu ne parles pas de tes nouvelles acquisitions ??

  • Tu as fait ton compte-rendu super vite !
    J'ai pris un bain très chaud avant de faire le mien ;-)

    @Michel : Cathe n'a fait aucune emplette ! Si, je te jure !

  • Et bien dis donc Cathe bravo si tu as tenu le coup sans rien acheter.

    Je vais aller voir les compte-rendu.

    Quelle jolie journée vous avez dû passer.

    Peux-tu dire à Laurent que j'essaie en vain de mettre des commentaires chez lui mais je n'y arrive plus. Cela me dit que mon mail est faux. Merci et désolée de te le dire à toi mais il n'a pas indiqué de mail où lui écrire.

    A bientôt

  • Il faut que je me contente des commentaires cette année, snif !

  • Merci à tous pour vos commentaires. Vous avez dû avoir les oreilles qui sifflent, car on a beaucoup parlé des blogs et des blogueurs ;-)))

    @ Amandine :! Laurent est en train de déménager donc il n'a plus de conection Internet en ce moment et sans doute plus de mail. Il m'a dit que ça devrait se rétablir en fin de semaine.

  • C'est amusant d'imaginer des discussions entre bloggeurs sur les autres bloggeurs...(on aimerait être une petite souris).

Les commentaires sont fermés.