Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BlogAnniversaire

medium_images.23.jpegComme Clarabel, mon blog a un an ! En fait c'est elle qui m'a donné l'idée de me lancer. On se côtoyait (on se côtoie toujours d'ailleurs) sur Zazieweb, quand je l'ai vue créer son blog. Au bout de quelques jours, j'étais convaincue ! Ca n'avait pas l'air si difficile, et puis ça avait l'air amusant. La suite, on la connait ! Le plaisir de faire partager mes lectures et mes rencontres avec des auteurs, mes coups de coeur en musique (là je ne suis pas tellement régulière, mais comme j'écoute beaucoup de musiques, jazz et classique, je n'ai pas toujours le temps de faire des posts!). Et la surprise d'avoir des messages d'auteurs. Et les liens qui se nouent avec d'autres blogonautes (Cuné, Allie, Menon, Tatiana, Amandine, Clarabel bien sûr, et mes amis Philippe et Myriade). Je vais sur d'autres blogs mais ceux-là j'y vais tous les jours (oui, je sais Cuné, comme moi ils ne font pas forcément des mises à jour quotidiennes... mais bon, nobody is perfect !). Je faisais déjà des commentaires de lectures que je mettais sur mon site http://perso.orange.fr/cathe/ , donc ça ne me change pas beaucoup, sauf que c'est beaucoup, beaucoup plus simple de mettre à jour un blog plutôt qu'un site ! (adieu Frontpage, HTML, ...). Allez, on repart pour une année !

Commentaires

  • Bon anniversaire à ton blog ^____^

    Et longue vie à lui !!!

  • Bon Blogannif', et à quand les mises à jour trijournalières ??... ;o)) (meu nan je plaisante, ton rythme est très satisfaisant, continue tout pareil et longtemps !)

  • Merci Menon et Cuné :-)))

  • Ah au fait, pourquoi le blog de Tatiana ?

  • C'est Tatiana de Rosnay (fille de Joël de Rosnay). Elle s'occupe de la rubrique littéraire au magazine Psychologies. Regarde son blog, c'est une mine de renseignements ! En plus elle lit tous les livres à l'avance, la veinarde !!!

    Philippe, il faut que tu renseignes ton email et l'URL de ton blog quand tu mets des commentaires, comme ça les gens iront sur ton blog.

  • Bon blog'anniversaire, Cathe ! et continue, bien sûr, à nous faire part de tes lectures !

  • Bon blog'anniversaire! :) Le temps passe vite!
    Au plaisir de te lire encore longtemps! :)

  • Merci Allie. J'ai toujours beaucoup de plaisir à aller sur ton blog littéraire et sur ton blog plus perso. Ta maison et les grands espaces autour me font rêver ! Et puis, comme moi et Cuné, tu aimes Michel Tremblay !

    Merci Laure. J'ai mis ton blog dans mes favoris car en fait j'y allais très souvent mais par d'autres chemins ! J'ai vu que, comme nous, tu as succombé au charme du "Minuscule inventaire"...

  • Bon Anniversaire de Blog Cathe!
    Et bonne continuation!!!

  • Merci Elfe. Et hop je te mets dans mes favoris, de lecture et de cuisine (miam) ! Et une bibliothécaire de plus, une ! Ca en fait 4 dans mes favoris !!!
    Mais je n'ai pas trouvé ton mail pour t'envoyer un petit message "entre collègues".... (ben oui, on ne va pas non plus raconter nos vies de bibliothécaire à tout le monde....)

  • Bon anniversaire de ton blog et longue vie. Continue comme ça c'est parfait.... ;):)

  • Merci Amandine

  • J'arrive.. ouah chuis en retard !!!!!!!!! ouinnn...

    Bon, je te souhaite aussi un bon blog'anniversaire ! :D Contente d'avoir été à l'origine de cette grande aventure, woah vive moa ! Et tu vois, finalement ce n'était pas bien méchant ni compliqué ! ;-)

    ... euh sauf que je vais commencer à avoir un problème.. j'ai bientôt dépassé le quota autorisé... tu as adhéré à leurs offres, toi ? moi non, chais plus quoi faire... :-S

    Bon blog - anniversaire !!!!!!! :) :)

  • En fait je ne me suis pas encore préoccupée de ces problèmes de place sur le blog, mais mon blog est moins "plein" que le tien....

Les commentaires sont fermés.